Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
20 janvier 2011

Les couleurs du ciel

Alors, oui, bon, 1 mois sans post, c'est un peu long ....

Oserai-je encore vous souhaiter une belle et heureuse année .... Allez, oui !

Que 2011 soit douce et lumineuse :)

IMG_0650

IMG_1284_1

IMG_1292_1

 ☼ 

 Mr Guili avait raison, le soleil est parti se coucher en emmenant avec lui toutes ces jolies couleurs :

IMG_1310_1

mais le lendemain matin, il les a rapportées :

IMG_1426

 

 Et en parlant de ciel, voici ce qui en est tombé directement dans ma boite aux lettres :

janvier_20111Montages11

Merci CyrilleMorgyAlexandra et Hélène,

Et au passage, merci aussi à VérophanieEmilieCharlotte, katiasofilaurencevéro,  Lo*MuStéphaniedellaliesaranadinevirginie, ...

 et vous toutes lectrices fidèles (ou pas) qui font ce blog, 

que de belles "rencontres" pour cette première année :)

Car oui ... ça y est !! Un tout petit peu plus d' 1 an que je couds .... et 1 an de blog .... 

Echanges, cadeaux, partages ... quel plaisir ! 

Mais pour l'heure, c'est un autre anniversaire qui m’intéresse ... le 14 février prochain sera le jour où ma puce fêtera sa première année sur terre ... et vous savez quoi ... je suis un peu en panne sèche côté cadeau .. des idées à partager ? 

 

Dernière petite chose en passant puisqu'on parlait de couleurs. Si comme nous, vous aimez, que dis-je vous adorez les coloriages du genre mandala, patterns, etc ...

IMG_1239_1

 Amusez-vous bien : Patterns for colouring

 

1 mois d'absence certes mais j'ai tout de même cousues quelques petites choses  ...

 non, non, je n'ai pas renoncé à habiller ma jolie pucette ;) 

Je me résigne à présenter la petite collection hiver en plusieurs volets ... premier épisode ici même dans quelques jours :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles jolies couleurs !!! Ça ressemble un peu aux paysages de ma région.<br /> Tu en as de la chance de trouver d'aussi jolies choses dans ta boite aux lettres dis donc !
P
Ah oui et au fait pour les un an de ta puce, pourquoi pas un couffin que tu aurais cousu toi même, avec accessoires pour poupée, vas voir là, c'est trop mignon : http://cemamanlafee.canalblog.com , ou son post du 8 janvier. <br /> Voilou pour l'idée.<br /> Anne-Claire
P
Que tes photos sont belles...<br /> Anne-Claire
F
ah ou, je te renvoie un petit mot très vite pour le gilet !
F
Tes cieux me font rêver ... et le site de coloriage a eu un franc succès à la maison, merci pour ce lien ... et surtout pour cet adorable clin d'oeil, je suis touchée m'dame !!!!
Publicité