Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
17 janvier 2010

Activité découpage

J'ai l'impression d'avoir passé ma journée, ciseaux à la main !!
Mais pour cette fois, ce n'étaient pas mes ciseaux de couturière ......

Pour le plus grand plaisir de nos loulous voici quelques petits travaux de la journée :

DCIM3

Il est sympa ce calendrier, non ? Je vous avez bien dit hier qu'il y avait des choses intéressantes ici.

En fait, j'ai pas vraiment suivi les instructions. Comme je voulais que les enfants profitent de l'ensemble de la ville et non la découvrir mois après mois, j'ai fait 12 fentes de 10 cm dans un support (vert), ce tous les 1 cm ; ainsi pas de colle.
Chaque mois, on aura juste à décaler d'une fente. Chaque mois, une nouvelle ville apparaîtra :)


Sinon, y'a eu ça aussi :

DCIM2

Pour ça, compter 10 min pour fabriquer les voitures, 10 minutes pour des réparations éventuelles dans la première heure qui sera sans doute d'après mes estimations ... la dernière !! Et oui dans les petites mains d'un petit loup de 2 ans 1/2 comme dans celles d'un petit loup de 4 ans, elles n'ont pas vécues longtemps mais ils étaient bien contents quand même !!
Le garage aussi vient de mon nouveau site aux trésors ;)

Bon, j'avoue, j'ai une nouvelle imprimante .... vous aurez deviné la marque, je pense ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super, l'éveil des sens et pouvoir jouer avec ses propres créations, excellente idée!!
S
ce site est une mine d'or pour occuper les petites mains des pious.<br /> <br /> psstt : merci pour ta visite et à bientôt ;)
L
Très sympa!<br /> Mais si c'est comme ma Canon à moi... elle est très (trop) gourmande en encre, c'est un vrai problème vu le prix exhorbitant de leurs cartouches!
N
C'est drôle ! Je m'attendais un peu à la fin de ton article !!<br /> Je me disais, en regardant les photos de ton petiot : "Mince ! Il a l'air soigneux !!!". Tu me rassures : il est normal ton loulou !<br /> Ceci dit : c'est très joli !<br /> Bises
Publicité