Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
16 janvier 2010

Créations papier

Regardez sur quoi je suis tombé en cherchant des collages-montages de voitures trouvé sur le même site d'ailleurs !
Une vrai mine d'or ce site : du livre pop-up au dinosaures, du taj-mahal à la petite maison, Origami, calendrier, carte de voeux et autres cadeaux .... j'ai pas fini d'explorer alors je vous laisse :)

Matriochka

matryoshka_doll_thl

PS : Je serais bien curieuse de voir vos créations, bien sûr :))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ok ! Merci pour le lien ! Je vais y faire un tour !!<br /> Bises
R
Je m'en vais voir le lien!!!
S
C'est clair qu'avant de faire ça ...... <br /> http://cp.c-ij.com/en/contents/3154/transfiguration/index.html !!<br /> Mais bon y'a des choses vraiment sympa dans les jouets ou même les calendriers.
C
que de belles créations sur ce site ! mais je ne sais si j'oserai faire ( ou tenter ...;) de telles choses
Publicité