Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
24 janvier 2011

Mon p'tit loup

Encore l'envie d'une robe ...


IMG_1472_1

IMG_1468_1

mais je me demande si je n'y ai pas été un peu trop fort sur les details ... ?

janvier_20113_4

Robe réalisée à partir du patron galway ... oui, je sais, ça change ! 

* Voile de coton tartan gris-noir - eurotissus *

* doublure coton noir à pois ton sur ton via poule du lux *

Dentelle Emmaüs

 

A l'essayage, le corsage s'étant montré trop large, j'ai ajouté ce brin de dentelles en lien dans le dos pour cintrer un peu la coupe. Merci lélie, ton manteau m'a inspiré !

IMG_1483_1

Capture_plein__cran_24012011_111049_1

Petite histoire sans paroles

IMG_1756IMG_1830IMG_1651janvier_20114IMG_1792IMG_1796Montages13

Loup marionnette - histoire d'ours

Bon c'est pas comme si c'était la première fois que je craquais sur les photos, hein ;)


signature

PS : Merci pour les idées cadeaux, je crois que c'est décidé .. j'espère que j'aurais fini à temps !

Mais d'ici-là, promis, je reviens avec de la couture :)


Capture_plein__cran_24012011_111049_1


Edit 1 : Ma pucette vient de faire SON premier pas ! Oui, 1 mais sans appui, j'entends ;) 

Edit 2 : Pour la modification de la galway j'ai suivi la même démarche qu'ici mais j'ai rallongé la robe que j'ai doublée d'un jupon plus long et je n'ai pas fait d'ouverture dans le dos, la robe s'ouvre par les boutons de devant.

Edit 3 J'ai craqué .. je n'ai su résister ... mais vous me connaissez ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh làlà !!!!!!!!! celle ci je l'avais loupée ! mais quelle merveille !!!!!!!
C
Pffffffffff....sublime!
A
Quelles créas magnifiques...<br /> C'est rigolo ta puce est quasi la conscrite de la mienne (née le 26 janvier 2010!) et je retrouve plein de trucs communs: la souris, le livre IKEA, la marionnette loup... Ca me fait sourire! Ta puce est superbe en tout cas et sa maman une grande couturière
3
Trop mignonne cette petite robe! Et sur une adorable petite poupée!
M
Ahhhhhh ! J' aime cette série !
Publicité