Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
19 décembre 2010

Une petite souris grise

Face à cette beauté glaciale,

envie de gris ....envie de quelque chose de douillet .... envie d'une robe .... 

à défaut de savoir tricoter, j'ai cousu ... et crocheté un peu aussi : 

NOVEMBRE_150

NOVEMBRE_152_3

NOVEMBRE_154

Robe à partir du modèle Rose de citronille (si féminin)

Leggings à partir du modèle jodhpur ottobre 3/2010 déjà vu ici (si bien taillé)

Lainage fin Mondial Tissus ( si galère à coudre ..)

Fleurs et dentelle au crochet :)

Pour un résultat ... si douillet :)

NOVEMBRE_178

NOVEMBRE_218

NOVEMBRE_187

NOVEMBRE_216

Et dernier post avant LE grand jour .. :) alors course contre la montre ou zen-attitude, je vous souhaite à toutes et tous de très très bonnes fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, c est la greve du blog de mamalouga ??<br /> J espere que tout va bien, Bisous
V
c'est super joli<br /> quel talent<br /> bonne fin de week-end<br /> val
P
Il me semblait bien que je n'avais pas laissé de comm' sous cette pure merveille de douceur qu'est ton petit ensemble!Y a pas à dire quand on maitrise le crochet ET la couture, c'est un mariage de roi! J'espère que tu vas bien, presque un mois sans post ça me manque moi!! ...ou alors tu nous prépares du terrible de chez terrible, encore!!Pour les un an de ta princesse tiens!;)Bises et beau début d'année!
A
Superbe !!
M
Qu'il est mignon cet ensemble ! J'aime beaucoup !!!
Publicité