Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
2 décembre 2010

Pluie d'étoiles (+tuto)

 

Depuis mes guirlandes pour Bik nok, une pluie d'étoiles s'est abattue sur la maison, le soir au coin du feu, elles se multiplient, se multiplient ....

Il y a les colorés pour ma pucette :

IMG_9911

IMG_9915

... en guirlande

 

des plus douces pour offrir :

NOVEMBRE_022

et les "de saisons" qui ont vite trouvé où se poser ....

NOVEMBRE_033

J'en ai tant et tant qu'il va falloir que je trouve quoi en faire ... mais j'ai ma petite idée ;)

Si vous n'avez pas peur de l'addiction, je vous ai fait une petite fiche avec les explications pour faire de jolies étoiles à 5 branches :) [clic photo]

NOVEMBRE_027


J'ai hâte de voir les vôtres :)
✩ ✩ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles étoiles!
F
c'est super jolie et agreable a regarder , je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> frifricreations.
M
bonjour ! Je voulais apprendre à faire des étoiles au crochet et je suis tombée sur votre tuto et vos magnifiques étoiles. Le seul soucis c'est que je ne comprend pas comment réaliser la dernière étape, je reste bloquée (il faut dire que je ne suis pas encore très douée) :/. Pouvez-vous me donner quelques informations supplémentaires ?
D
Merci beaucoup pour ce tuto super bien expliqué et gentiment partagé ! bravo !
P
Comme elles sont jolies, je vais essayer...mais j'aime bien avoir un ou deux échantillons sous les yeux pour mieux me rendre compte, s'il vous en reste quelques unes...contre un sachet de thé, des friandises ou un peu de laine...merci et belle et heureuse année 2013...créative!<br /> <br /> bises
Publicité