Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
21 octobre 2011

Douceur

Tout est douceur ... cette lainece modèle, cette patate pleine de talents que j'adore,

ma puce, cette lumière d'automne, ...

03102011_IMG_6203

03102011_IMG_6130

03102011_IMG_6206 27092011_IMG_5868

03102011_IMG_6213 03102011_IMG_6132

03102011_IMG_6162

03102011_IMG_6174

Châle PETITE DOUCEUR et slouch VOLUPTE de Miss bidules chouettes

en Dolce di luce turbulences et écume des jours

* Mini shawl sur la base de petite douceur *

* * *

Une petite douceur pour commencer le we ?

Modèle et laine à retrouver chez lucetricot,

A admirer ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis fan de ce modèle de châle et je trouve votre réa pour mère et fille absolument irrésistible. Mais voilà j'ai trouvé le fil à tricolter Yack di Luce et j'ai le crochet, mais PAS LA FICHE TECHINQUE, pourriez vous me la faire parvenir en pièce jointe e.mail contactsblogcoco04@orange.fr En échange, je pourrais vous faire parvenir la fiche technique du modèle que vous trouverez sur mon blog www.lesptitstissus.com (rubrique tricot/crochet) ou sur facebook coco lesptitstissus<br /> <br /> un châle agréable à crocheter avec le fil NORO Merci de votre aide et votre blog qui regorge d'idées et de belles réas.
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tenais à vous féliciter pour toutes vos créations! de crochet en couture, vous êtes épatante! ( et les petits modèles sont si bien portés.... à croquer, votre pucette!) :-)<br /> <br /> Je suis crocheteuse ( pas très aguerrie, mais passionnée!) et ce modèle de châle et de béret me plaisent beaucoup. Je me demandais si vous aviez une source de tuto, car étant allée voir chez Miss Bidules Chouettes ( dont le site est très beau aussi), je ne les ai pas trouvés. Si toutefois il vous était possible de le publier, j'en serais ravie! grand merci, et surtout bravo!
F
Oh que je l'aime, ton duo ... oh que c'est beau dans ce gris ... oh que tu me donnes envie ...
L
Une pure merveille un grand bravo a toi<br /> c'est si doux si joli <br /> bravo<br /> bises et douce journée
B
Adorable et que dire des deux dernières photos ... émouvantes sans aucun doute ....
Publicité