Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
19 janvier 2012

^^ ^^ ^^

Ce matin, en habillant ma puce de cette robe, je me suis dit qu'elle était vraiment jolie avec .... J'ai pensé qu'il était temps de tenir ma promesse et de revenir un peu par ici au moins pour ce tuto. Tutoriel que j'espère assez clair. Surtout ne vous fiez pas aux apparences, une fois la technique maîtrisée, c'est un jeu d'enfant !

tuto_1

 

A très vite ... peut être.

Ah puis, que cette année vous soit douce !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour! Cette robe est magnifique! Mais je n'arrive plus a telecharger le tuto! A-t-il été désactivé volontairement?
S
Bien le bonjour! Je me permets de venir vers vous déjà pour vous féliciter pour cette robe et ensuite, pour vous faire savoir que je suis punie! Oui lol dès que je cliques sur le tuto, toute la page se bloque et je n'ai jamais eu accès au tuto! Pourriez-vous s'il vous plait, me communiquer ce tuto par mail? (barbaratalia@hotmail.com) car je serai ravie de pouvoir la faire et l'offrir à ma filleule!<br /> <br /> <br /> <br /> Super grand merci et très bon dimanche!
J
UN grand merci !!
.
Depuis le temps que j'attendais ce tuto !!! C'est super sympa de nous le donner.<br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi.
M
Si tu en as envie, je t'ai taguée pour un petit jeu de blog !
Publicité