Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
1 décembre 2010

Jolie Zélie

 

Il y a quelques temps je cessais de buller pour vous présenter le joli ensemble cousu par Émilie pour ma pucette.

Aujourd'hui, je vous présente ce que j'ai cousu pour sa jolie Zélie :) 

IMG_8758

Alors, vite fait pour les petits détails .....

IMG_8744

Tunique galway "c'est dimanche" modifiée comme celle-ci ,

je vous avais prévenu qu'il y en aurait d'autres ;)

avec ajout de 2 fausses pattes sur le devant.

Tissus ben eurotissus bien sûr !! 

IMG_8746

Pantalon susette, ottobre 2008/1

Chambray jeans

Pour connaitre la genèse et l'histoire de ce petit troc entre amies, je vous invite à rendre visite à la petite Emilie ..... Et pour le voir porté si ce n'est pas déjà fait, c'est là ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment trop mignon, j'adore!
M
Houlala... suite à ton petit mot chez moi, je viens ici... et j'écarquille les yeux: de jolies créas, du très bon goût et de belles photos.<br /> Mon peit doigt me dit que je vais revenir !
S
Que de jolies choses, entre la turbulette et cet ensemble, que c'est joli...c'est un plaisir pour les yeux, et le pantalon est toujours aussi chouette et pour le gilet de jedi pour lequel je craque toujours...un petit tuto!!! ou un échange
N
Plus sobre dans les coloris que la gigoteuse qui me fait tant craquer mais tout aussi adorable ! <br /> C'est vraiment un plaisir que de se promener là...
L
Cet ensemble est superbe!
Publicité