Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
20 septembre 2010

Coquelicot

IMG_6078Ao_t_201015Ao_t_201016

"Galway" en voile de coton - boutons récup

"Séville" en lin chocolat et lin beige

Déjà vue à la montagne, voici ma version du modèle Galway de c'est dimanche accompagnée du corsaire réversible Séville.

Je suis partie du modèle en 2 partie et j'ai froncée la partie du bas. Manches 3/4.  Rien de bien sorcier mais le résultat est exactement ce que j'attendais. J'adore cette version et il y en a déjà une troisième en cours ....

IMG_6132IMG_6135

Petite patate d'amour * 7 mois

Le temps court .... Si la vie est belle vue d'ici, je sais aussi qu'elle peut se montrer cruelle .... Alors, je profite de mes amours .... Mon grand qui sait faire du vélo sans petites roues ! Ma princesse qui marche à 4 pattes et qui s'assoit toute seule ... Tout ça en 1 we !!

Ah puis ... Depuis quelques temps, une envie de changer un peu ce blog ... Alors, la prochaine fois : nouveau blog...et nouvelle collection ;))

J'allais oublier ...pourquoi ce titre ?? .... Coquelicot, c'est le joli nom donné par mes fils à notre voisine la vache :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolie version.
C
Oh le beau bébé !!!<br /> L'ensemble aussi est super chouette.... ça a l'air bien "c'est dimanche"
N
Merci d'avoir laisser un com sur mon blog, ça m'a permi de découvrir le tien, et il vaut vraiment le détour. Ce petit ensemble est magnifique, il va à ravir à ta puce.
P
Super beau ton blog ! je suis sous le charme !
L
Trop belle la tenue de ta petite "patate d'amour" qui elle est une vraie merveille, mais ça je ne te l'apprend pas, hein, hé,hé!!! Wouahhh, le bonheur est absolu si vous avez une vache comme voisine, j'adore le vrai lait de vache encore tout tiède de la traite!!!<br /> Gros bisous les montagnards et belle semaine.
Publicité