Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
11 novembre 2010

º ○ ○ Bulle(s) º ○

 

 º  ○ º º ○ de tendresse  º º 

bulles

2

MERCI Emilie pour ce fabuleux échange :)) J'adore ton petit ensemble tout plein de douceur. Il est parfait !

bulll

 

  º º ○ º de gum  º  º 

Bureau

Vous le savez déjà toutes, une chouette boutique et une magnifique poupée aux cheveux et aux yeux de la même couleur que ma princesse ... alors bien sûr je tente ma chance ;) Plus que 4 jours !!

  º º ○ º C'est là  ○ º º ○ º

 

Et oui, je bulle ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta puce les porte avec beaucoup de charme ces jolies bulles ;-) !!
M
très joli!! beau troc!! me tarde de voir ce qu'Emilie à eu de ta part!...
P
j'arrive de chez émilie... l'ensemble est encore plus mignon porté ;)
F
J'adore ce ptit haut à bulles !
P
rhooo je suis ravie qu'il lui aille aussi bien... je fais le même à Zélie car vraiment cet ensemble m'a beaucoup plu à faire...<br /> encore mille merci pour cet échange avec toi Sophie, je croise les doigts pour ton enveloppe demain...<br /> bises et bon weekend...
Publicité