Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
19 novembre 2010

✩ Nuit étoilée ✩

Quelques étoiles pour le projet Bik Nok .....

IMG_9704_1

IMG_9712_1

✩ 2 guirlandes d'étoiles au crochet ✩ 

IMG_9724

Guirlande ✩  bleu

En phil'coton : porcelaine, blanc, ciel et mercure

IMG_9717

Guirlande ✩  Mauve

En phil'coton : Lotus, chanvre, blanc et Lavande

4 jours que j'attends le bon rayon de soleil pour avoir une photo convenable et ce matin je réalise que la vente a lieu demain dimanche à 9 h !!

Sachez quand même que vous pouvez déjà faire un petit repérage et choisir vos créations préférées :)

 

PS : Encore merci à toutes les "mamas" ou pas pour l'accueil fait à ce "nouveau" blog  ....

 

EDIT :  Modèle trouvé ici sur le super blog de crochodile qui fourmille de petites et grandes idées ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super jolie, c'est pas trop mon truc le tricot ou le crochet, mais quand je vois ça, ça me donne super envie !<br /> Je vais peutêtre m'y mettre, comme ça j'aurais des étoiles pour mon sapin de l'année prochaine, ça me laisse un an... ^^
P
J'aime bien cette guirlande !!!
V
super joli!!
M
Bravo pour tes belles créations - quel courage pour les étoiles !!<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur monblog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
N
magnifique et toute douce cette pluie d'etoiles
Publicité