Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
11 mai 2010

Blanc comme ....

Mai_20101Mai_20102Photo_323

... ma tasse avant un bon café, comme mes converses avant que je ne les porte trop,

Blanc comme le gilet de ma princesse by "mamie tricote", les broderies que je rêve de coudre pour mon ange .... pour faire un peu comme cette superbe robe pour laquelle j'ai craqué.

Blanc comme .... un des mes albums préféré, comme le doudou rat de mon loulou ou encore comme ma fidèle compagne ...

Blanc comme la lumière

****

Pour mes copines morgy et véronique qui m'ont toutes les deux vue en blanc ...

et promis demain y'a de la couture ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
YES ! Très réussi,ton tag ! J'adore tes photos , surtout les converses et l'album des Beatles ! ( et le doudou, mais ça, c'est mon côté petite fille !!)<br /> Félicitations et vivement demain !!<br /> Biz
L
Très jolie mosaïque de blanc, j'adore cette dentelle, elle est superbe, je suis sûre que tu vas nous faire une vraie merveille avec, j'ai hâte de voir ça!!!<br /> Gros bisous et bonne journée.
D
C'est bO le blanc!!! Qu'est-ce-que tu prépares?
N
Voui ! Ca c'est du blanc ! Surtout les Beatles !!<br /> Bises
M
OH TOI TU NOUS PREPARES DE JOLIES CHOSES ;;;
Publicité