Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
28 septembre 2011

Je suis perdue ...

20092011_IMG_5269

20092011_IMG_5278

20092011_IMG_5301

 Ginkgo Shoulderette Shawl tricoté par mamie-thé

Modèle disponible ici

Mamie-thé ne savait que faire de son écheveau de Malabrigo ...

Ai-je bien fait d'accepter cet échange ? .... Si j'avais su, me serais-je laissée tenter ?

Je crois bien que OUI, c'est si beau ! Mais voilà je suis complètement addict ! Tous ces magnifiques shawl que j'admire depuis tant de temps sur la blogo, je les veux TOUS  !!!! 

Et cette laine !! Elle est si belle et d'une telle lumière !!! 

Bref, je suis perdue ....

 feuille_Ginkgo

La contrepartie : Habiller un de ses petits-enfants  ... et j'avais le choix ! 

Alors pour sa première rentrée, j'ai choisi de coudre une petite tenue de circonstance pour "Miss pipelette" ....

 22092011_IMG_5482

22092011_IMG_5451

22092011_IMG_5538

Bolero jacket - e-pattern leila & ben

Velours eurotissus - cotonnade MT

Forme très sympa avec col asymétrique et manches évasées.

22092011_IMG_5408

Little cap - e-pattern leila & ben

Et enfin le petit sac pour y mettre ses trésors de récré ou son goûter !

22092011_IMG_5478


D'autres photos de ce bel échange et d'autres merveilles sur le blog de ptitcoeurdamour ... 

Encore merci mamie-thé !

Pour le chocolat (y'en a plus !), la boite à meuh qui éclate les 3 loulous et pour tes délicates petites cartes ....

Très belle idée que cet échange et surtout très très belle rencontre :)


 MERCI MERCI MERCI ptitcoeurdamour !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
en fait...tu disais que tu étais perdue...mais c'est vrai?????
A
Mais qu'elle est jolie cette tenue ! Elle doit être toute mignonne dedans, Miss Pipelette ;)<br /> Et bravo pour le châle ! Tout ce que vous arrivez à réaliser, vous les crocheteuse, les tricoteuses et autre piqueuses me rend toujours très admirative !<br /> Amitiés<br /> Domi
C
ahhh les trocs !!! moi aussi j'adore en faire ;-D
C
Trés bel échange, ton ensemble est superbe !
R
magnifique shawl, et splendide ensemble!
Publicité