Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
12 mai 2010

Chose promise .....

 

Enfin un peu de couture et enfin le premier ensemble pour petit mec :))) ça change des robes, c'est sûr !!

IMG_2057

Parfait pour ce mois de mai si spécial ! Manches longues ou manches courtes ..... pantalon ou pantacourt ! Au choix.

Couture_2010___11

Modèle constantin - citronille - taille 2 ans longueur 4 ans

lin kaki clair fabrics addict - coton chambray eurotissus

boutons eurodif

 

Montages

Modèle issu du cucito spring 2010 - taille 100cm  longueur 110cm

coton chambray eurotissus

boutons eurodif

 

J'ai une grosse préférence pour le manches courtes / Pantacourt .... mais bon .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable
C
adorable cet ensemble ! très petit mec !!
B
Je passe par là ...<br /> Quel ensemble sympa!!!<br /> à bientot.
D
Super sympa cet ensemble pour petit mec!<br /> En plus, il se modifie en fonction des températures... Génial quoi!
S
et en fait je n'avais pas percuté que c'était toi qui avait fait cette Constantin là, j'adore !!
Publicité