Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
9 mai 2010

Pas facile ...

.... de s'y remettre !! Après 3 semaines d'arrêt, on perd vite le rythme ! Puis le temps de rattraper les posts non lus sur les blogs chouchous !! Le défi'13 qui approche et que je n'arrive pas à terminer, sans compter tout ce que j'ai commencé et pas fini plus les milliers d'autres idées qui me trottent dans la tète ..... trop dur !!

3 semaines de ça .... (entre autre ;))

avril_2010

Auvergne avril 2010

Dommage que la vallée ne veuille pas de nous !!! Impossible d'y trouver une location à l'année, bientôt il n'y aura plus que des vacanciers à la "campagne-montagne"  Dommage ! Sauf si vous connaissez quelqu'un qui loue une maison pas trop loin de Clermont-Ferrand ....faites-moi signe :))

Et pendant ce temps, mon "Ninil" d'amour a eu 3 ans !!

Photo_245

Bon anniversaire mon petit coeur alias Nil le super pirate

Avec quelques jours de retard mais on n'est plus à ça, hein, ça ne fait que 5 fois qu'on le fête !!!

Et puis voilà, si je veux avoir quelque chose à présenter les prochains jours, faut que je m'y remette alors à plus tard ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oupsss... j'ai pas mal de messages en retard aussi moi ! Bon anniversaire à ton p'tit loup!
D
vive les vacances quand même ;)
L
Joyeux anniversaire beau petit pirate !
C
Bon niniversaire encore plus en retard à ton grand bonhomme !!!
C
Bon anniversaire à ton petit bout et bon retour !!!<br /> Comme je te comprends moi aussi dur dur de s'y remettre !!
Publicité