Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
11 mai 2011

Le temps des échanges # 1

Elle vient de dévoiler sa part de l'échange,

la moindre des choses pour moi est de montrer ses petites merveilles portées :

09052011_IMG_9005

09052011_IMG_90392011_05_0909052011_IMG_9021

09052011_IMG_9037

Pour tous les détails (notre petite histoire d'amitié comprise ;))c'est ici

 Et moi, je dis : MERCI Emilie !!! 

Cette robe pleine de douceur est superbe ! Jamais je n'aurais osé la faire moi-même étant donné ma patience et ma dextérité pour les finitions ... ces petits plis sont parfaits !! Les couleurs vont à merveille à ma pucette et le bandeau, c'est vraiment la petite touche en plus qui me donne des idées ;)

Bon je crois que c'est clair mais je résume : J'adore :)

**

Promis ...  la suite très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'adooooore! Et au risque de me répéter, bon sang, ce que ta puce est belle, un vrai petit coeur, on ne se lasse pas de la regarder!
L
C'est absolument ravissant !
M
qu'est ce qu'elle est belle ta petite puce :O
M
hannnn, j'adore aussi!! Elle est trop chou ta puce dans cette belle robe!
P
Je suis contente de voir ce bel ensemble porté ! Ta petite est ravissante !
Publicité