Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
26 février 2010

ah la curieuse !!!

Alors comme ça, chère Emilie, on veut voir la première photo de mon 1er dossier image .....
Alors, juste une petite précision, ce n'est pas que entre 2 tétées mais aussi pendant ;)
Ok, je joue le jeu mais comme ma taggueuse, j'ai plein de dossier image et pas triés du tout. Alors, alors, ... et bien, j'ai ouvert le premier que j'ai rencontré et la première photo était celle-ci :

CIMG0073

Souvenirs d'été, souvenirs de vacances .....

Dur, dur de ne pas partager le reste des photos !!

Bon sinon, j'avais promis de partager une petite création mais pas le temps de prendre les photos voulues alors encore un peu de patience .... Y'a un rayon de soleil qui semble vouloir s'aventurer par ici alors merci de repasser plus tard ;))

Juste un petit mot sur la petite émilie qui m'a taggué : je conseille à celles qui ne connaissent pas d'allez voir son blog, elle fait de très jolies choses, prépare un joli Bai jia Bei pour son babychou qui ne va plus tarder à arriver !! et propose d'intéressants echanges .... n'hésitez plus ! c'est ici : Les moments d'émilie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli souvenir de vacances... ça sent bon les beaux jours cette petite photo....<br /> bises et profites des quelques instant de soleil car ici c'est grisaille et vent... bouhhhhhhh!!!!
L
Ben toi aussi tu as été tagué!!! je n'ai pas encore eu le temps car entre le boulot et ce week end le mariage d'un ami, je cour, je cour, mais là ze fais une tite pause entre deux froufrou pour écrire aux copinets. Très jolie ta photo de vacance, ça donne envie de printemps!!!<br /> Gros bisous et bon week end.
N
Aaaah ! Le ciel, le soleil et... La rivière !!!<br /> Il "tourne" ce tag là en ce moment !!<br /> Bises
Publicité