Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
19 février 2010

A toutes et à tous ...

Un grand MERCI pour vos gentils messages ! Et je vous rassure tout de suite, oui on en profite bien de ce bonheur ;)
D'ailleurs, ne résistant pas à l'envie de vous montrer une nouvelle fois mon petit trésor, il me fallait trouver un prétexte ..... alors voilà quelque chose que je n'avais pas encore montré car je voulais le montrer dans la pratique, c'est à dire testé par ma petite chérie ....
Voici le cocon, le plus confortable qu'il soit ! Vu chez boule2laine, voici ma version :

CIMG1942

idée boule2laine version traversin en 160 cm,

tissu housse de couette et polaire bouclette MT

Avec le petit accroche jouet :

CIMG1945

Et comme promis, des photos du test :

f_vrier_2010

Alors, n'a-t-elle pas l'air bien ??
Et oui, elle dort tout le temps !! enfin presque, quel changement par rapport à ses grands frères qui dormaient si peu au même âge ......

Bien, je m'en retourne cocooner mes petits amours ! Si j'ai le temps demain je vous montre autre chose ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben en voilà un beau coussin mis en valeur par une bien jolie demoiselle!!!<br /> Ici, le cocon a servi 2 mois et le coussin est maintenant dans le parc!<br /> <br /> bravo pour cette realisation qui sera publiée le 15 mars.<br /> <br /> B2L
D
Elle est trop mimi!!!! Toute bien lovée dans ce cocon!! Félicitations encore à vous!<br /> bises<br /> Delphine
P
ohlalalala elle est trop choupinou... cette petite marmotte... et qu'elle a l'air confortablement installée... c'est une super idée ce cocon... c'est pour cela qu'elle fait si bien dodo !!!<br /> biz a toi et ta ptite family..<br /> Emilie
L
Qu'elle bonne idée ce petit cocoon à bébé!!!<br /> Déjà qu'elle est calme, alors avec un tel confort elle va le rester un p'tit bout de temps encore!!!<br /> En tout cas c'est une vraie beauté ta poupée!!!<br /> Gros bisous à toute la p'tite famille.
R
Le cocon est chouette, certes, mais la bouille de la demoiselle le relaie au second plan ;-)!
Publicité