Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
28 février 2010

Copieuse !!

Aïe aïe aïe ( 3 fois aïe comme le nombre de petits monstres cœurs qui me réclament toutes les 3 minutes ;))....  Dur dur de trouver le temps pour coudre !!! Alors aujourd'hui, voilà ce que j'ai fait :

Couture9

Et oui, du patron !! j'ai copié et recopié .....
Comme on doit en passer par là autant en faire le plus possible ! Et ce ne sont pas les projets qui manquent pour la petite collection été 2010 de ma petite famille : marinière, tunique boutonnée, pantalon, kimono, sarouel, robe trapèze, bloomer, ..... J'aurais jamais le temps de tout faire !! En même temps, pas de panique ! On peux pas vraiment dire que l'été c'est pour demain ! Alors y'a plus qu'à coudre maintenant !
D'ailleurs en parlant de patron, je ferais bien un petit échange : calixte de "citronille" contre ma dernière acquisition la marinière galway de "c'est dimanche" ... si ça intéresse quelqu'un ...

A bientôt  .... enfin j'espère ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Allez! faut pas se décourager ! je me motive en même temps ! lol <br /> j'ai mis le transat à côté de moi, et dès que j'ai un moment, entre 2 tétés, ouvrir le linge, et j'en passe, je couds, c'est mon petit moment détente! heureusement que les ippb et ipk sont cousus rapidement !<br /> bizzzzzz
B
j'ai calixte si tu veux ;o) en tout cas la partie dessin on peut rarement y couper...
P
ohlalala c'est clair que c'est pas le plus marrant de recopier les patrons, mais bon... on va pas se plaindre...<br /> J'ai hate de voir ton 1er Galaway.... et pour notre petit échange, tiens moi au courant... je suis prête, si tu veux en échanger d'autres tu me dis...<br /> Bises à toute ta petite famille.<br /> Emilie
C
C'est vraiment la partie la plus fastidieuse dans la couture selon moi!<br /> Si tu veux Calixte, pas de soucis, je peux te l'envoyer.
L
héhé cool, maintenant tu es tranquille, il n'y a plus qu'à !
Publicité