Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
1 mars 2010

Fabricsaddict

Et oui moi aussi je suis addict ! Une vraie collectionneuse de tissus :)
Et le premier message que j'ouvre ce matin m'annonce un petit jeu chez elle : Fabricsaddict 

Pour fêter la 1000eme abonnée à la newsletter ...
un petit jeu ...
un petit tirage au sort ...

Tout le monde peut jouer même si l'on n'a pas de blog ...

un bon d'achat de 60 euros
valable sur toute la boutique
(hors frais de port)

+ petit bonus pour si la gagnante a relayé le message sur son blog ...

Fabricsaddict

Alors, ne dites pas que vous ne saviez pas ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhh je ne gagne jamais ! hihiih !<br /> belle journée à toi... ici, pause dans repassage ! bouuuuh ! mais ensuite après m' récrétive ! hihihiih ! bisous
L
Trop cool, merci pour l'info, j'irais faire un tit tour demain aprèm.<br /> Gros bisous.
M
je viens de te taguer , hihi
N
Merci pour l'info ! J'y vais, j'y vais !!<br /> Je n'ai plus que deux tonnes de tissu chez moi !!<br /> Bises
Publicité