Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
13 juin 2010

En attendant .....

Défi 13 dentelle pas terminé, manque d'idée puis manque de temps (déménagement certes mais surtout infection d'origine inconnue pour mes 2 petits loulous - genre gastro avec fièvre et grosse toux plutôt inquiète mais ça devrait aller !!!!) alors pour faire patienter, quelques petites choses en dentelles :)

Un peu de sucre dans votre café ?

IMG_3087

Capture_plein__cran_13062010_075414

Et première participation de mamie tricote (elle ne le sait même pas d'ailleurs ;)):

Photo_036

Cardigan phildar issu du "naissance n°35" 
Super baby gazelle

Et voilà j'y retourne ... j'aurais peut être fini mon vrai défi'13 pour aujourd'hui ;)

banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'est ce que j'aimerai savoir crocheter et tricoter, c'est magnifique !!!
M
Bravo Mamie Tricote! Et pour le petit pot de sucre, je veux le même!!
L
Oh ce gilet!!!! Je l'adore!
C
Un véritable coup de coeur pour le couvercle de ton pot de confisucre ...
A
Moi également j'en trouve de très jolies choses par ici !
Publicité