Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
25 juin 2010

Enfin ... la fin ?

La fin de l'hiver ??? Non parce que, après les loulous, c'est à notre tour d'être malade et malheureusement, même la puce est touchée ! Une petite grippe, pour nous, hein rien de bien méchant, de la fièvre par 30°c ça se vit bien !!! Et une allergie (??) pour ma petite chérie, mais ça y est, ça va déjà mieux ... Alors, la fin des maladie ????

Puis bon avec les cartons .... Et oui J-16 !!

Alors non, non, non, je ne fais pas ma feignante ! A vrai dire, on peut même dire que je ne chôme pas ! Surtout dans mes rêves ;)

Mais quand même, Défi'13 (le vrai) fini à 90 % (pas touché depuis le 13 !!! oui la honte !), cousette petit boy prête à 55 % (haut fini et tissu du bas choisi, ça vaut bien les 5 % non ?), un ensemble pour la puce fini à 75 %, Un autre pour mon "troizan" à 45% et un gilet au crochet prêt à 33 % sans compter les patrons déjà recopiés et certains déjà coupés .. Quoi, je m'éparpille trop ! Sans doute ! Du coup, hier, je me suis dit, "oh y'en marre de ne rien finir ! Je vais faire autre chose ! Oh oui quelle bonne idée !!! Et hop un nouveau projet en cours !!! " ..... Oui mais celui-là, je l'ai terminé !! ah ah

 

photos_non_transf_r_es_2

Lottie par Citronille - 6 mois

Voile coton madras smocké - eurotissus juvisy (aucune panne de fer à déclarer hein teteille ;))

20812767soleil_gif

juin_050_1

J'adore les petites bretelles tressées, pas vous ?

Et depuis le temps que je rêvais de coudre ce modèle .... je ne suis pas déçue, quoiqu'un peu large mais comme ça elle est à l'aise pour ça gym !! Jugez plutôt :

juin_065_1

20812767soleil_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rrrrrrrrrrrhooooooooooo c'est trop mimi, la pose, le modèle, le résultat ;-)
M
C'est adorable!
L
Je craque sur la photo avec les pieds en l'air !
L
Cette lottie est superbe, et ta demoiselle est MAGNIFIQUE... ce regard, on y plongerait!!!
D
trop mimi cette petite puce:)<br /> (ici aussi on sort d'une grosse angine.. pfft)
Publicité