Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
11 juin 2010

LE pantalon maudit ....

Ou comment j'ai cru que j'allais arrêter de coudre ......... a vie !!
Et là où je me tape la honte c'est que le modèle est quand même très simple !!! Mais c'est de ses erreurs qu'on apprend ... Alors après avoir décousu 3 fois une jambe, j'ai appris à jouer du découds-vite (mais j'étais déjà entraînée ...), à marquer mon tissu surtout si celui -ci n'a pas d'endroit / envers, j'ai appris à revérifier mon modèle surtout quand l'entrejambe se situe précisément entre la taille et la cheville et oui c'est comme ça un pantacourt en 6 mois ! ! Et j'ai surtout appris ... à ne pas baisser les bras ! Et je ne le regrette pas :))

Voici donc le petit ensemble pour demoiselle .....

Photo_247

Tunique adapté de la sweet little dress - taille 6 mois

Tissu marron à fleurs blanches - eurotissus boutique

 

Photo_249

pantacourt issu du cucito spring 2010

lin blanc - eurotissus

ist2_5289744_open_arabesque

Photo_177

Photo_173

J'adore quand elle remonte ses petits pieds comme ça :)))

ist2_5289744_open_arabesque

J - 31 !!!

Si j'ai le temps entre deux cartons et deux coups de fils, je finirais peut être mon défi 13 et tous les autres en-cours ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
IL est SUPERBE cet ensemble. J'aime bcp !!! <br /> <br /> A+ Céline <br /> <br /> Et bon courage pour ton déménagement ! Nous c'était il y a un an, on a eu 1 mois 1/2 pour rendre la maison en Normandie et en trouver une autre dans le Gard !!! Et j'étais enceinte de 6 mois !!! Bref pas si simple... <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour ta participation au BAI JIA BEI ! Bises.
M
Bel ensemble ,bravo
L
mais quel résultat au final!<br /> c'est ravissant ces formes et ces tonalités de gris, de brun et de blanc et ... ta petite est sublime !<br /> Céline
I
C'est très mignon, une vraie petite poupette !
S
c super mignon comme toujours
Publicité