Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
14 janvier 2010

Et me voilà taguée ...

Alors, je vais jouer le jeu et me dévoiler un peu plus !
8 vœux pour la nouvelle année et bien après ..... ok, c'est parti :

En ce qui concerne ma petite vie, je souhaite :

  1. Que la Naissance de ma petite princesse se passe pour le mieux et se déroule le plus naturellement et respectueusement possible ;
  2. Que notre nouvelle vie à 5 soit au moins aussi belle qu'elle ne l'est à 4 ;
  3. Que notre bonne étoile nous soutienne pour notre projet de changement de région ;
  4. Que tous mes proches soient heureux et en bonne santé ;
  5. Que je continue d'avoir le temps de coudre !!

De manière plus altruiste, je souhaite :

  1. Plus de respect dans l'éducation de nos chers enfants qui je l'espère deviendront alors des adultes épanouis, honnêtes et sains d'esprit. Car j'en suis certaine, oui, la nature humaine est bonne !
  2. Pour chacun, une vie plus simple, plus sereine, plus saine.P201PICA

Et enfin, je vous souhaite à toutes bonheur et prospérité, créativité et plaisir, ... et que vos vœux à vous soient exaucés !

Le compte est bon. Heureusement, Nadine que tu ne m'as pas demandé 8 bonnes résolutions ! J'aurais été obligé de parler de ma dépendance au chocolat ;)

Maintenant il faut que je trouve quelques gentilles victimes a taguer !! S'il y a des volontaires, laissez-moi un petit message sinon, je vais devoir tirer au hasard ......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien voilà ! Premier tag réalisé haut la main !!! Tu souhaites changer de région ? Pour aller où ????<br /> (Veux tout savoir hein moi ???)<br /> Pour ta petitounette, j'espère vraiment que tout se passe selon tes souhaits ! Je vais être grand'mère dans moins d'un mois aussi ! Un p'tit gars !!!<br /> Bises
Publicité