Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
20 juillet 2010

La maison du bonheur

ou pas !!

Que je vous explique ....

Alors, ça y est, nous sommes bien arrivés en vacances chez nous !

juillet_008

Vue de ma chambre - 1er matin

Quel calme, quelle beauté, quel bonheur :)))

Clés du paradis en poches, nous avons posé nos meubles, vidé la majeure partie des cartons et profité, profité, profité .....Jusqu'à ...ce que les enfants nous le fasse payer !!! Depuis 2 jours, ils sont insupportables, surexcités, perturbés ?? Bon, faut dire que nous sommes tous super fatigués alors côté écoute et disponibilité c'est pas le top ! Du coup, je n'ai pas eu vraiment le temps de vous répondre à toutes même pas aux copines :(

Mais figurez-vous qu'aujourd'hui, c'est mon jour de grand bonhomme !! Entendez par là que je prends 1 an !!! Et oui, c'est mon annif' :) Youpi !! Alors, premier cadeau : Mon homme est parti à la quête du cadeau suprême avec une partie de ma progéniture :) La petite dormant, je peux bloguer !!! Si c'est pas un petit vent de liberté ça ....

Alors j'en profite pour vous dire MERCI à toutes pour vos encouragements. Vous m'avez véritablement accompagné par vos gentils messages. MERCI encore :)

Sinon, mon petit atelier est déjà en place, j'ai bien sûr quelques projets de couture en tête surtout pour la maison .... Mais pour le moment, la prochaine couture ce sera l'ourlet des rideaux, je suis sûre que vous adorez aussi ;) Mais promis, je vous épargnerais ça !

A très bientôt .......

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon anniversaire m'dame!!
L
Rien que la vue de ta chambre, ça me fait rever...<br /> Avec du retard... Bon et heureux anniversaire dans cette maison du bonheur :)
L
je veux bien me réveiller dans ta chambre tous les matin avec une telle vue, quel bonheur, hormis bien sûre le temps d'adaptation des enfants, puis après quelques défoulades dehors pour bien les épuiser je pense qu'ils prendront vite leurs marques!!! Profitez bien de votre belle nature!!!<br /> Gros bisous.
M
quelle vue en effet...un vrai bonheur le matin de tirer les rideaux et de découvrir un tel panorama !!<br /> j'espère que ce 20 juillet aura été une belle journée...
M
C'est le paradis!!!!!<br /> Qu'est ce que j'aimerai pouvoir me réveiller avec une si jolie vue.....<br /> Dans quelle région se trouve ta jolie demeure?<br /> Bon anniversaire ..... profite bien de cette journée en espèrant que tes petits seront un peu plus sages....<br /> J'ai hâte d'en voir plus sur ta maison et ton cadeau.<br /> bises
Publicité