Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
5 juillet 2010

Mamie tricote # 4

2 semaines que je ne vous avez pas montré une des merveilles de "mamie tricote" ..... Alors aujourd'hui ce sera deux pour le prix d'une :) Et oui car mamie tricote vite ! 

  • Alors pour commencer, un petit ensemble très "petite fille modèle" :

juin_20101juin_20102

Modèles Phildar naissance n°35

Phil'coton 3

Vous avez vu comme elle a tenté de me chaparder l'appareil photo avant de partir bouder :)

fleur
  • 2ème modèle issu du même livre et toujours en coton : le petit débardeur avec son bonnet trop mignon :

IMG_3989

IMG_4012

Vous l'avez reconnu ? c'est lui ! C'est le pantalon maudit !!!

fleur

Et petit bonus : des câlins !!! Car cette petite séance photo a finie par une séance câlins avec son grand grand frère ....

juillet_20101

fleur

Et vous savez quoi .......... J-5 !!! 

J'ai hâte et un peu peur aussi  d'être là : 

IMG_2710

Mais j'ai encore quelques petites choses à vous montrer avant la pause alors à bientôt ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le petit débardeur je craque !!! et alors cette jolie vue ...je suis jalouse ;-)
S
que de jolies choses !<br /> bravo à Mamie !<br /> j'adore !
C
Bravo à Mamie Tricote!<br /> Ces petites tenues sont vraiment ravissantes! Et ta puce toujours aussi mimi!
K
mamie s'éclate et ça se voit!c'est adorable!
S
Super beau les habits de mamie tricote , c frais j'adore !!<br /> et j'aime aussi la vue que tu as de ta fenêtre , bon courage pour les cartons <br /> Bises
Publicité