Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
13 mars 2010

Love boat ...

tindintindintindin ... come aboard, we're expecting yououououo,.... music_note

Ben oui, moi on me dit "croisière" et hop je pense : la croisière s'amuse ! Allez, vous m'accorderez que c'est culte comme série !! Kitch à souhait certes mais quand même Cap'tain stubing, julie, isaac, et son copain (?) ...... bref que du bonheur !!
Tout ça pour dire que le défi'13 du mois c'était ça : du bonheur et de l'amour sur le thème de la croisière et qu'est-ce que je me suis amusée ;)
Alors pour ma princesse .....

Couture13

arabesque_300x364


CIMG2767

Robe trapèze modifiée - modèle citronille IPBB
taille 6 mois
lin marine et lin blanc fabricsaddict

Modification largement inspirée de la tunique que cécile a faite pour sa petite princesse à elle que je jalouse secrètement tant j'adore sa garde-robe à cette petite puce ;)). 

CIMG2826

Bloomer simple - modèle citronille
taille 3 mois
lin blanc
fin et tout doux ...

arabesque_300x364

CIMG2827

Robe trapèze et bloomer

 modèles citronille IPBB


Vivement le prochain défi : "le naturel", ça m'inspire !!!
En attendant, pour conjurer le sort et découvrir les créa des autres superstitieuses, c'est là ...... et attention les yeux ;)

banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore l'ensemble, et la mise en scène!
M
quel élégance ! c'est splendide!
C
superbe
R
Lovely!
L
C'est superbe !!!
Publicité