Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
17 mars 2010

A la cool ...

Ben oui, après ce petit ensemble sage, d'autres petites robes ne vont pas tarder à sortir de l'atelier mais pour l'heure c'est une petite tenue décontractée qui sera à l'honneur !

Allez, si on traîne pas mais qu'on prend quand même son temps, à la cool, quoi  ....  et bien en 2 h c'est plié ;)

CIMG2946

stickers_arabesque_fleur_0003

Couture15

Kimono selon ce modèle

taille 6 mois
tissu à pois eurodif et biais satin

J'adore les kimonos et autre tenue du genre ..... Dès que je vois un tissu, j'ai envie d'en faire un kimono alors attendez-vous à en voir d'autres. D'ailleurs c'est pas mon premier ! J'avais déjà tenté le coup pour ma vieille jolie poupée enfin pas si vieille quand même ;) Bref, et pour accompagner ce joli kimono, le petit pantalon qui va bien .... Super facile et super rapide à faire aussi ! Un classique de Madame Citronille, j'ai nommé le sarouel !!

CIMG2762

Sarouel citronille IPBB
taille 3 mois (longueur 6 mois)

stickers_arabesque_fleur_0003

Mais pour l'heure le soleil brille, les oiseaux chantent et nous, on va se promener en forêt pour voir le printemps qui arrive !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un kimono joli tout plein !<br /> j'aime beaucoup!!!!
M
Comme c'est ravissant! Les couleurs s'accordent à merveille!
M
à croquer! et superbes photos
P
trop joli ton petit ensemble kimono... j'ai hate de me remettre à coudre...<br /> A bientôt Sophie...<br /> bises Emilie
M
Adorable ce petit ensemble! J'adore les tons et les matières que tu as choisis!
Publicité