Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
20 janvier 2010

Un défi couleur, ça vous dit ?

Pour voir la vie en   arc-en-ciel dans la grisaille environnante !!
C'est Kallou qui organise ce petit défi. Un bon moyen pour nous entrainer avec elle dans son super univers déjà très haut en couleurs ....
La règle est simple : faire une créa en couture/tricot/scrap/dessin/perles tout en couleur et poster le 31 janvier sur son propre blog ou en passant par kallou s'il de blog il n'y a point .....

deficouleur

J'en serais ! Et vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien que j'adore la couleur, j'en serais pas, because ma to do list est over mega longue !<br /> Merci en tous les cas d'avoir pris le temps de me déposer un petit com ! Ton ensemble cache-coeur est très mignon !
N
Merci pour cette info ! Je n'en serai pas ! Trop d'engagements pris ailleurs, désolée ! Mais je suivrai avec attention ce que tu proposeras !<br /> Bises
Publicité