Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
4 juin 2010

Custo .... bateau

Il fait beau, il fait chaud, on sort les tee-shirt !

Oui mais maintenant que maman ne s'arrête plus de jouer de la machine .... pas n'importe quel tee-shirt ;)

Tous à bord, enfin .... victimes du mal de mer s'abstenir !

Mai_2010

Appliqué tangram, d'après l'excellente idée d'Alice dont j'adore le blog !!!


Edit : Pour l'appliqué, j'ai thermocollé bien sûr, puis je me suis amusé (!) à coudre en variant les couleurs de fils et les points (zig-zag ou spécial appliqué de différentes tailles)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vraiment très très beau ces bateaux !!! Merci d'avoir mis le lien vers mon blog, c'est adorable ;-)
S
J'adore ! Très sympa cette idée d'appliqué !
F
splendide !!
C
chouette pour un 'ti gars !
F
j'adore c'est excellent
Publicité