Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
9 janvier 2010

Une si jolie poupée ....

Tout à commencé, ou plutôt devrais-je dire recommencé, il y a 3 semaines lorsque ma chère maman me dit "Tiens regarde, on a retrouvé tes poupées !"
Ah mes chères poupées .... émue par ses retrouvailles, je regarde ma petite préférée et là "horreur ! impossible de la laisser comme ça" .

Couture4


La voici après le "raccommodage"  c'est pour dire !







Ensuite, il fallait l'habiller, je me suis alors lancée dans le patron maison d'un petit kimono. Bon, c'est vrai, comme je voulais faire ça vite et bien quand même, j'ai pris un vêtement somme toute assez simple à réaliser.

Kimono que voici :

doudous_Page_0

 

(Petite pub au passage : Le tissu vient d'un super petit magasin qui ne paie pas de mine mais quel choix et à des prix plus qu'intéressant  (celui-ci était à 1 euro le m !).Pas encore de site, alors pour les sud-franciliennes et peut être les autres voici l'adresse : EUROTISSUS, 2 rue Montenard à Juvisy sur orge pas très loin du marché)


Et voici le tout porté par cette ravissante poupée aux grands yeux :

doudous_Page_1

Ah oui, j'oubliais le petit bonnet pointu pour cacher cette si merveilleuse coupe de cheveux ....)







Prochaine étape : Lui faire de petits chaussons et un pantalon, je pense d'ailleurs raccourcir ce kimono version 3/4 pour faire un petit ensemble .... à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie comme ça !
L
Merci pour cette adresse, je ne suis pas très loin, ça méritera un petit détour! Bises
E
voici une poupée raccommodée, habillée et prête à être aimée et à jouer ! très joli kimono !
N
Elle a un petit air de "manga" ta poupée ainsi vêtue ! La coupe de cheveux est de toi j'imagine (il y a quelques années ;-))?
Publicité