Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
10 mars 2011

Attention les yeux !

  Assez de gris pour le moment : Vive les couleurs !!  

IMG_5221

IMG_5165Montages15IMG_51822011_03_03

 Popeline rose et orange MT - coton broderie rose Fabrics addict 

Tunique inspirée de je ne sais plus quelle robe japonnaise ... non je plaisainte, je suis sûre que beaucoup l'ont reconnue au premier coup d'oeil : la T du stylish dress book (merci christelle pour le coup de pouce)

Et pour les couleurs, ce n'est pas ma faute mais la sienne. Bon c'est vrai, l'envie était déjà là mais grâce à carole je suis passée à l'acte !! On en a discuté, on s'est dit "cap ?... oui cap !" Et voilà le résultat :)

D'ailleurs, allez dire bonjour à la dame car elle s'est aussi amusée à marier ces couleurs pleines d'énergie :)) Et avec son talent ça ne peut être que réussi !!

Merci carole pour ce duo :)

IMG_5144_2

Oui je sais, j'y vais un peu fort sur les photos ...  :))

 

☼ ☼   

 

Et RDV le 20 mars pour la 6ème édition de petite couture, grands projets

PCGP_6_copie

La broc' solidaire

Pour participer : info ici

Et pour commencer sa shopping liste : http://www.biknok.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OHHH, j'adore, ça lui va trop bien ces couleurs pleines de vitamines. Moi je ne trouve pas que tu abuses avec les photos, un petit bouchon aussi mimi on ne ce lasse pas de l'admirer,hé,hé!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
E
On rejoue une comédie bollywoodienne en Haute Loire.. ? S'ils cherchent des figurants je suggère que ta miss y participe.. J'adore, je suis fan... Orange et fushia c'est trop beau!
K
Des couleurs qui s'assortissent merveilleusement...et des idees fabuleuses...un enorme talent...commemt veux tu que je ne sois pas sous le charme???
U
Ah quand tu disais couleurs pétantes.. tu plaisantais pas..<br /> Moi la fan des couleurs neutres, eh ben, je suis fan de ton ensemble.. superbe.. si le soleil ne vient pas avec ça, c'est qu'il est difficile le coquin.<br /> PS : il va falloir que tu me donnes la recette de ta tunique... oh mazette, plus je la regarde plus je l'aime.
N
Des couleurs, des couleurs, du soleil, des rires, des repas dehors, des enfants qui jouent, des mots doux et joyeux......voilà plein de choses qui me viennent à l'esprit à la vue de ta pépette jolie et de son bel ensemble ! <br /> Et j'aimais aussi beaucoup le petit gilet gris....
Publicité