Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
4 mars 2011

A défaut de savoir tricoter ...

IMG_4415_1

2011_02_23

IMG_4403

Gilet de berger et jambières, maison comme on dit, au crochet ...

Pour le gilet, j'ai fait des bandes en relief qui ne se voient pas trop en photo mais c'est très sympa ... Pour le modèle, je suis tout simplement partie sur des mesures d'un gilet au tricot. Il est tout en brides. Le lien est fait dans la continuité du rang.

Quant aux jambières, je suis un peu déçue car le joli motif fleurette ne se voit pratiquement pas une fois portées ! Sauf si on force un peu et encore ... :

IMG_4837

 z

Et voici la chipie :

IMG_4826

gilet1

IMG_4790

gilet

IMG_4767

En regardant bien, vous apercevrez sa première jupe !! Jupe récup' à partir d'un petit jeans usé et trop court :) D'après ce tuto. Le tout porté avec la chemise préférée du papa, c'est limite si elle a le temps de sécher :)

 Aller fini le gris .. promis ....enfin jusqu'à l'hiver prochain ;) quoique .. oh puis on verra bien !!

 

zszsz 


Oh puis je ne peux résister ....

Que fait la pucette d'une maman couturière quand celle-ci écrit pour son blog ???

2011_03_04

Elle met tout autour de son cou (!), elle a le geste, cette petite devrait aimer les echarpes, châles, etc ...

Je savais bien que les chutes seraient utiles un jour ou l'autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste sublime ce gilet!!!!!
S
je comprends le papa, cette chemise est une splendeur !
M
cest magnifique!!!!!!!! merci de ta visite
L
Quelle merveille, elle est trop belle avec ce tit gilet et merci pour le tuto de la jupe en jeans!!! Elle est adorable avec tes chutes de tissus et toutes ces couleurs qui lui vont bien au teint et a ses joues à bisous,hé,hé!!!<br /> Gros bisous à vous tous.
A
Trop rigolote !!!...<br /> Ce gilet est adorable, et je suis d'accord avec le papa, ravissante cette chemise !
Publicité