Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
19 février 2011

Bidule trop chouette

Rien qu'à moi !! Pour une fois ;)

IMG_3967

IMG_3948

IMG_4081

IMG_3976

Chèche à la sauce bidulles chouettes en Fil ruban Amazone de phildar (crocheté ici en n°5)

**

Mon chèche préféré, rêvé, adoré ... d'après le tout nouveau tuto de Miss Katia

**

Franchement, simple et rapide à faire (Il ne m'a fallu que 5 jours ) !!

Aucune difficulté, accessible à toutes ! C'en est presque magique :) 

Mais c'est ça le talent ! BRAVO katia pour ce tuto :)

A vos crochets !

 

*********************************************************

Edit

Et en plus, j'ai même eu des cadeaux :o 

IMG_4002

C'est pas beau ça ??

J'ai aussi eu une très jolie petite trousse que vous pouvez voir chez katia. Devinez ce que j'y ai rangé ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, j'adore ta version, il t'a fallu combien de pelotes ? Biz et bon week end FAb
B
Ca y est, je viens tout juste de commencer le mien !!!<br /> <br /> Plus je vois celui-ci et plus il me tarde que le mien soit déjà terminé.<br /> <br /> J'espère que j'arriverais à bout avant le printemps comme je le prévois...<br /> <br /> Bonne continuation.
M
Bonsoir, très beau ce chèche... merci pour le partage du tuto... bon crochet
M
bonjour, je sais que ce post date depuis 2 ans. mais je viens d'avoir un coup de foudre pour cette réalisation. Si ce n'est pas abusé pourriez vous me faire parvenir le tuto, sur le site que vous faites référence je n'arrive pas à y accéder. <br /> <br /> je découvre le crochet depuis quelques temps seulement et c'est avec émerveillement que je voyage sur votre blog. merci
C
Coucou! J'adore les petits vêtements pour enfants, j'aimerais tellement savoir faire ce genre de choses! lol Mais voilà je suis débutante en crochet et j'aime énormément ton chèche...aurais-tu un patron et/ou une marche à suivre pour le réaliser? Merci,<br /> <br /> Caroline
Publicité