Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
8 février 2011

Girly pupuce

 

Comme promis .... retour à la garde-robe "layette-mais-plus-vraiment" hiver

Suite et fin 

IMG_2424

Capture_plein__cran_24012011_111049_1

En détails :

IMG_2293

IMG_2294

Rose de citronille en taille 12 mois

Ajout dentelle cousue main au niveau de l'empiècement et ourlets roulotés

Jersey anthracite France Duval-Stalla, dentelle Emmaüs

 

*


F_vrier_2011

Tunique à encolure froncée - citronille ipbb - taille 12 mois

Popeline grise eurotissus - biais liberty lauren

 

**


F_vrier_20111

Pantalon base johdpur ottobre déjà vu ici

(un peu étroit, j'ai oublié les marges de couture :o)

Velours milleraies MT

 

***


IMG_2412F_vrier_20112_1

Girly cardigan de heidi&finn - 12-18 mois

Maille MT et doublure coton noir à pois noir comme ici (Encore merci Poupoule du lux:))

Là .... je suis fan !


****


Et enfin, pour un total look .. 

IMG_2439

Chaussons d'après tuto petitcitron

velours MT et semelle en faux daim eurodif


Capture_plein__cran_24012011_111049_1

 

Je sais, j'ai un peu craqué ... vous allez sans doute me dire que ça fait ensemble de grande fille, non ? ..... c'est vrai, elle a bien le temps de grandir cette pucette de tout juste 1 an .. enfin pas encore ... j-5 !!

Je continue de parler ou je vous montre ma muse, ma chérie, ma pupuce ?

ok, je devine la réponse !!

IMG_2492girlyIMG_2520girly1IMG_2607

 

Capture_plein__cran_24012011_111049_1

 

Et maintenant, fini le gris, le noir .... tellement envie de 

IMG_2616

Livre illustré IK*A 

Je crois que je vais profiter de ce temps magnifique pour enfin photographier de jolis présents

et d'autres petites choses cousues pour ma pucette ....

 

**

Je profite de ce billet pour remercier tous ceux qui m'ont soutenu pour le concours

Bravo ma chère cyrille, mon ex-aequo :)


*

Et vous pouvez toujours passer voir là, j'y suis aussi :

bouton_vu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore bravo pour tes créations et merci pour les tuyaux, notamment le site de tuto petitcitron.<br /> Je ne me suis pas encore lancée sur les Sarouels (suite au livre de valérie Roy) mais j'enrichie ma documentation sur Internet pour faire LE pantalon qui tue ;o)<br /> Bonne continuation
L
Ce qui est top c'est qu'à cet âge-là, on peut encore leur faire mettre ce que l'on veut... La mienne commence à bien discuter mes choix, argh !!<br /> Merci de ta visite et ton commentaire super-ultra-stimulant!<br /> Bises
F
Waouh! Mais il y en a trop à admirer! Quelle garde-robe de rêve!
D
La classe la ptite puce<br /> Bizz
U
Moi je suis complètement addict de tes cousettes.. et d'autant plus de ce noir, de ce gris.. tu as des doigts de fée, j'adore.
Publicité