Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
3 février 2011

Pour changer ...

 

Point de dentelles, de froufrous ..... cela ne siérait point à un petit gars ! ouh .. je sens une pointe de déception là, non ? C'est qu'il n'y a pas que la pucette à habiller dans cette famille, ce serait trop facile ;)

Alors voici la chose ... 

 

IMG_9824

IMG_9827_1

Modèle balthazar (argh la patte polo avec ce tissu !!)

Voile de lin Fabrics addict (qui organise d'ailleurs un petit concours de couture ... )

#

Et sur mannequin ?  

D_cembre_20103D_cembre_20102

#

Alors ça change, hein ?

A très très bientôt avec ....la suite de la "garde-robe" pour petite puce ;)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis chaussons ;) Le reste aussi d'ailleurs!!!!
S
Je me répète : ce blog est une mine d'idées !!! moi qui manque d'inspiration pour mon mini-mec....voilà qui m'émoustille !!!! justement j'ai un madras comme celui-là dans mon stock !!!
M
dure à coudre mais tellement joli ce tissu !!!
B
ça change en effet mais c'est très sympa ! J'aime beaucoup !
C
ce tissu donne un côté cool mais chic, j'aime beaucoup !
Publicité