Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
17 mai 2010

Oh ....ah !! .....dommage !!

Celui-ci, Il m'aura fallu 1 mois pour oser le montrer ... 

Début février :

"Oh mais c'est beau ça !! Elle serait si belle avec ma petite pucette d'amour .... "

Début avril :

Bon, faut que je m'y mette !

1 semaine plus tard :

IMG_0860

IMG_0863

Euh, j'ai comme un doute là !

J'voulais faire un 6 mois pas un gilet taille naissance et encore !!

Dommage !

Ce sera pour elle alors ....

Mais j'vous jure pourtant j'ai fait tout comme il faut avec le bon n° de crochet !! Je dois être une acharnée du crochet et serrer à mort !! Je sais pas :( Qu'en dites-vous ?

Je retenterais le modèle une autre fois, j'ai d'autres en cours ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mini mais si mimi !
S
mais tu dis donc tu es sûre que tu a le nombre de rangs qu'il faut, il me paraît bien court :-O en tous cas trés joli dans ce coloris café au lait :-))
S
Peut-être trop petit, mais adorablement joli !
L
Il est très joli ce modèle.<br /> Je vais le faire aussi, avec un fils plus épais, je vise un 12 mois (!!) On verra...
M
Mais on a affaire à une reine du crochet ici !!!!!!!!
Publicité