Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
13 mai 2010

Fleur de lotus

Défi'13 oblige .... Aujourd'hui, on voit la vie en rose !!

Photo_363

Photo_329

Gilet inspiré d'un modèle japonnais - taille 12 mois
Phil'Coton 3 - coloris lotus

J'avais un doute sur le rendu d'un tel gilet tout en crochet, maintenant que je le vois terminé je suis super fière d'y avoir passé tant de temps !! Je l'adore !!
Mais pour le voir porté, il faudra repasser l'année prochaine :)

****

Sauf que là, on est pas convaincu que c'est rose ....... je passe sur la météo si méchante !!! Mais hier un miracle s'est produit : 2 minutes de soleil !!!!!!! Super !!!  Mais je n'avais pas fini les manches alors j'ai quand même pris cette photo :

Photo_295

Alors, ce défi rose....... validé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magnifique ce gilet, tout en finesse...besitos andaluces
N
Que c'est joli ! Bravo ! Si vous jouez toujours à échange patron, je veux bien le modèle contre un patron tricot, crochet ou couture japonais !
M
C'est pas du crochet ! c'est de l'Art !<br /> <br /> Merci pour ta visite ! Bonne soirée !
A
Validé et adoré! Ah! Que ne crochète-je!
D
Validé!!! Très joli, bravo!
Publicité