Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
16 avril 2010

Mamie tricote # 3

Tiens ça faisait longtemps, alors un petit post histoire de vous montrer les merveilles que ma maman a réalisé pour la petite princesse  ....
Et voici ce que sont devenues ces superbes pelotes bouton d'or qui d'ailleurs en or doivent bien valoir un bouton 18 carats.....

ça

blog
Modèle Phildar - cardigan - 3 mois
Baby alpaga


Et ça

blog1
Modèle Mamoizelle K - Gilet de la "mini" - 6 mois

Mais elle ne s'est pas arrêtée là, ......

IMG_0849

Modèle Phildar - Paletot 3 mois
Phil Bambou

Alors, ça y maintenant j'hésite à vous montrer la petite puce, il parait qu'elle est si mignonne qu'on ne voit plus le reste ;)) Bon, ok, je cède d'avance à toutes les demandes ......

Mais désolée, elle n'a d'yeux que pour moi :)))

IMG_0886

Sur ce Bonnes vacances !!!! Nous partons 2 semaines à la "montagne-campagne" comme dit mon grand autrement dit en Auvergne ;)) Le bonheur !! Et j'emmène ma MAC et mon crochet alors je sens qu'il va y avoir du post à mon retour !!!!

A bientôt ....

 

Edit ..... 3 semaines plus tard:

Gilet de mamoizelle k en situation


Photo_247

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta fille est à croquer...
O
Ta fille est très mignonne, les gilets très beaux, et l'allaitement magnifique!
O
oohhhh quelle sublime photo..
D
Trop mignone cette petite puce:)<br /> Moi aussi ma mère me tricote des petits trucs pour mon petit, j'adore! ;)
S
trop beau la tétée !!! (le gilet aussi ;-)
Publicité