Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
14 avril 2010

Fissa !

Bon, c'est clair le 3 mois commence à être un peu juste pour ma petite puce de 2 mois ( aujourd'hui  !!!! ) alors je commence continue la garde robe en 6 mois. Alors, grand écart !! (non pas moi !) Après les jolies robes ici et sans compter toutes celles qui sont déjà faites ...dans ma tête et bien voici ...... le survet' !!

Tout est parti du tee-shirt blanc à col gris acheté en soldes chez dp*m qui m'a rappelé à quel point j'adore le sweat molleton gris chiné !! Alors, ni une ni deux, le pantalon et j'ai choisi du rapide, du sûr le pantalon à taille élastiquée de citronille. Et pour parachever l'ensemble, ni deux, ni trois, la petite veste. Du simple, du sûr encore, du "c'est dimanche" avec salzbourg un peu .... "revu" pour la saison !

 

IMG_0085
 
IMG_0093
 
IMG_0094

pantalon à taille élastiquée - modèle citronille
Taille 6 mois

&
Veste / Gilet Salzbourg - modèle "c'est dimanche"
Taille 6 mois

 
mogu_coeur_moyen_rose_2

Et comme aujourd'hui ma puce a 2 mois .....

IMG_0719

Je t'aime ma petite chérie ;)


Edit du jour :

Enfin, ma boutique préférée en ligne : Eurotissus !! A ces prix là, on hésite pas longtemps ;) (Je vous rassure, j'y gagne rien, même pas un bon cadeaux pour moi, juste pour partager un bon plan ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec cette petite veste revue, et bien ça change tout de l'effet jogging ! j'adore !<br /> Et ta puce elle est simplement belle.<br /> Merci pour le lien de tissus vais je résister longtemps ???
D
Elle est belle ta poussinette!!! Bon, ton ensemble aussi, dis, hihihi!!!!
A
Bonjour !<br /> Je suis désespérément à la recherche de sweat... L'ensemble que vous avez fait pour votre puce est top ! Accepteriez vous de me dire où avez vous trouvé le sweat ? D'avance merci pour votre réponse, très bonne continuation.
A
super mimi la demoiselle et les tenues aussi !
L
Avec un jour de retard... Happy de mois pucinette toute jolie !
Publicité