Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
13 avril 2010

100 % naturel

C'était le thème du défi'13 du mois, alors pas de blablas, allons à l'essentiel ! De toutes manières, je ne suis pas douée pour raconter ma vie et en plus je n'en ai pas le temps ;) Alors pour changer du précédent défi'13, j'ai opté pour le lin !! Matière que j'adore mais vraiment que j'adore !!!! Et j'ai fait quoi avec mon tissu préféré ? ben oui une robe style kimono que j'affectionne tant (comment ça, ça commence à se savoir ! ! !)
Petit modèle japonnais dont j'ai pris plaisir à tracer le patron :)) Super simple et tellement joli ! Dans des coloris naturels et sobre .... (je garde mon lin rose pour le prochain défi'13)

IMG_0710

  IMG_0687_1

Robe Nani Iro
Taille 6 mois

Lin eurotissus

Modèle trouvé sur ce site et patron directement derrière ce clic :)
Et bien sûr, le reste des trésors du défi 13 d'avril à découvrir. J'adore ces défis car on y découvre tant de jolis petits univers pour faire le plein d'idées .... Je n'en repars jamais bredouille !

50755419_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore
P
Toute simple et toute belle : bravo !
N
J'adore mais en japonais dur dur de refaire une si belle merveille.
M
Magnifique !!!!!!!
A
sublime ! je fond !<br /> bises étoilées
Publicité