Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
9 avril 2010

Un rayon de soleil ... (suite)

Ah ah ! Alors vous la voulez la suite, hein ?! Mais vous avez été sages au moins ??

Ok, je vous crois moyen quand même !

Alors comme je vous disais hier, dans certains cas bien précis comme celui des joies de la maternité :) Il faut savoir faire simple et rapide ! J'avais une heure devant moi, et pas une minute de plus ! Mais je savais ce que je voulais faire ......  Alors, je suis allé récupérer ce qu'il me fallait chez beautiful poulette qui "même cause, même effet", va à l'essentiel et nous donne le lien d'un petit tuto de sarouel oups, ça y est je l'ai dit ! chez "rififi dans les bobines" ! Simplissime !

Vous voulez toujours voir ? c'est là, sous un ciel de nouveau bleu :)))

Avril_20101

Sarouel "rififi dans les bobines" - taille 3 mois

Tissus écharpe polaire noire et velours coton "épices"

zodiac_rat

Et voilà un petit ensemble doux et chaud à la fois :)

Bon là, j'en devine certaines qui se disent : "c'est bien beau tout ça mais sur la princesse, ça donne quoi !"

Ben, ça donne un petit air de "petit scarabée", non ?

!! Attention bébé trop beau !!

IMG_0457

zodiac_rat

IMG_0462

zodiac_rat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cet ensemble lui va à ravir à ta mini-princesse !<br /> bises étoilées
S
Que oui il est beau ce bébé, ta puce est un joli petit cœur, et que de belles réas encore et encore tu ne chômes pas dis donc !
M
adorable ce bébé ninja !!!! :-)
L
Que c'est adorable!!! Cet ensemble est parfait! Mais je m'extasie tout autant sur ce charmant bébé!! Cette demoiselle est magnifique... sur le tatami!!
D
Woauuuhhh! Trop mimi ce joli BB ! C'est vrai que ça lui donne un petit air de judokette! lol!<br /> Bises<br /> Bonne soirée<br /> Delphine
Publicité