Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
8 avril 2010

Un rayon de soleil ...

Quand on n'a que peu de temps ou une pucette en écharpe, il faut savoir faire simple et rapide ! Modèle déjà tenté donc patron déjà décalqué, tissu plutôt facile à coudre (velours de coton) surtout si on décide de laisser à cru ou presque et voilà une petite puce qui aura un petit cache coeur pour lui tenir chaud dès demain :)) J'avais prévu de faire un bas pour l'accompagner mais j'ai plus assez de tissu :((

IMG_0293_1

IMG_0295

Brassière cache-coeur - Modèle citronille

taille 3 mois

Mais si !!!! je viens d'avoir une idée en relisant ce message !! Je l'ai le tissu pour le bas et même un patron ultra simple :) Et bien, je sais ce que je vais faire demain :)) Et si vous êtes sages, y'aura peut être une séance photo avec le mannequin vedette ......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop chou ce cache-coeur !!!<br /> je fond <br /> bises étoilées
C
le cache coeur est beau mais d'est le mannequin que l'on attend !!!
F
pour le pantalon tu dis "et hop", tu vas voir ça marche ;o)<br /> quant à couturer avec un bébé tout contre tu m'épates, moi qui m'en sors difficilement avec une prétendue "grande fille" !!
L
c'est tout mignon ! allez, la suite !
V
Tout mimi, ton cache coeur...C'est la demoiselle qui va être toute belle ! Pour le bas, ....du jean tout léger peut - être ????<br /> Biz
Publicité