Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
20 mars 2010

Cache mon coeur .....

1 mois ma chérie .... 1 mois que tu ravis nos cœur à tous les 4 ! Nous sommes tous sous ton charme et tes petits sourires qui se dessinent doucement nous font chavirer ... Tu es un amour !

 

CIMG2909

 

Et pourquoi ce titre ? Juste car jamais cache-coeur n'a si bien tenu sa promesse .....
Pour réchauffer ce petit coeur ... J'ai cousu une petite turbulette pour ma chérie sur la base du cache-coeur des ipbb très largement modifié. En fait, je n'ai gardé que le tracé des emmanchures en 6 mois et les épaules.

CIMG2974

Le reste c'est moi qui l'ai fait !!! En fait, je crois qu'on peut même dire que c'est mon premier vrai patron maison, MA ma création !!! Et qu'est ce que je suis fière ;) Les tissus s'accordent vraiment bien en donnant un petit air slave je trouve. D'ailleurs, je vais garder de ce joli tissu à motifs (eurotissus) pour plus tard, peut être un manteau style Venezia de c'est dimanche, non ? Et puis, enfin une turbulette qui ne gène pas au niveau du cou, peut être que vous voyez ce que je veux dire quand les épaules viennent titiller la bouche et donnent une irrésistible envie de tétouiller.....

Mais trêve de bavardage, pour une fois que je peux montrer une de mes petites créations portée par un merveilleux modèle qui pose ... oui, je sais que ça ne durera pas ....  et bien, j'en profite :

mars_20101

Et là, faut vraiment que je finisse mon chèche avant l'été ce serait bien, non ? ;)

carte_fete_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bjr,<br /> <br /> j'adore votre création... vous avez le patron?
M
superbe ce cache-petit-coeur!! je suis fan, ça au moins ça semble bien chaud de partout!! bonne idée ;)
L
C'est super beau et ingénieux, .Bravo!<br /> Ta puce est adorable.
M
C'est superbe!
G
Vraiment trop mimi !!
Publicité