Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
3 mars 2010

A découvrir ...

Oui bon, rien de neuf !! Le chèche toujours pas assemblé. En couture, ça avance mais ... pas vraiment ! Par contre je me promène sur les blogs et j'en découvre tous les jours .......

Alors pour en partager quelques uns avec vous, autant vous je vous en propose deux avec petits jeux ;) Ben oui, autant se faire plaisir car y'a des cadeaux vraiment jolis à gagner et des univers encore plus sympas à découvrir.....

********************************


Chez Carton Chiffon Création
50227998_p

*************************************

et chez Les cailloux de Maé

50218645

dont voici ma participation :

CIMG2640_1
j'vous jure madame c'est vert anis .... ANaISsa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh cette photo est trop belle!!
L
Merci pour les deux liens, j'irais faire un tit tour plus amplement demain.<br /> Gros bisous
D
Merci pour l'info!<br /> Bises<br /> Bon week-end<br /> Delphine
N
Merci pour les tuyaux !!!!<br /> Bon week end<br /> Bises
Publicité