Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
6 février 2010

Maman coud et mamie tricote !

Et voici ce qu'elle a tricoté de ses petites mains pour sa petite princesse ....

CIMG2004

Nid d'ange
modèle Phildar naissance
en Phildouce givre d'une douceur à tomber !!
Chaussons - Kimono
**tuto**

Honnêtement, je doute que ma puce puisse avoir froid dans son cosy (oui, on voit pas mais il y a des trous pour passer les bretelles ;))
C'est si doux que j'ai passer une autre commande à ma maman : la combinaison genre pilote avec capuche et petits petons au chaud. Bien qu'à ce niveau là, c'est pareil, avec les petits chaussons qu'elle a tricoté, la puce ne devrait pas avoir froid !
Je vous laisse en juger :

Couture8

Botillons gris, béret et chaussons rose modèles bibliothèque perso
Chaussons-kimono blanc : tuto

La suite, parce qu'il y a une suite, demain ...... Et oui, ma douce maman tricote autant qu'elle est bavarde ! Et c'est peu dire ;))

****

Je profite de ce post pour relayer une info vue sur le blog de petit citron :

Début le début de l’année, Max Havelaar nous propose de couper nos étiquettes, au sens propre, dans le but de demander aux grandes marques du textile de passer au coton équitable.

Ainsi le 27 février, ils seront dans 10 grandes villes pour récolter les étiquettes que vous aurez coupées de vos vêtements. Une fois collectées, elles seront assemblées sur de grandes fresques.
L’idée est de convaincre les grandes marques de prêt-à-porter réticentes à utiliser du coton équitable. Il faut leur montrer que le public, les consommateurs préfèrent acheter des produits en coton équitable.

Un site web ‘Changeons d’étiquettes‘ a été créé pour l’occasion : il explique la démarche de Max Havelaar et propose une pétition sous forme de récolte d’étiquettes virtuelles : chaque étiquette est une maille d’un clip.
Vous pourrez également télécharger un kit de collecte si vous souhaitez récolter encore plus d’étiquettes.

Alors, à vos ciseaux, coupez!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je trouve ce nid d 'ange magnifique également je vais être tata pour la première fois et je serais très heureuse de lui offrir ce joli nid douillet. Est ce que quelqu'un pourrait me transmettre le modèle? mon adresse mail est la suivante: merci beaucoup!
M
bonjour je recherche le modele du Nid d'ange se serait très gentille si quelqu'un porrait me le transmettre .Je remercie d'avance
K
bonjour,<br /> <br /> Adorable le nid d'ange !!! alors bravo à la mamie tricoteuse ! Depuis des mois je recherche la référence du catalogue Phildar pour faire le même à une petite puce qui va bientôt arriver.. Merci merci à celle qui pourra m'aider à trouver le modèle ou les explications.
L
Bonjour serait-il possible de mettre en ligne les explications du modèle du nid d'ange? Je n'arrive pas à trouver ni le catalogue ni le modèle ailleurs :s<br /> <br /> Merci beaucoup :)
T
Serait ik possible de m envoyer le modele du nid d ange svp merci
Publicité