Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
31 janvier 2010

Défi couleur

C'est aujourd'hui le jour de l'arc-en-ciel ....

Le défi couleur est lancé depuis une petite dizaine de jours et aujourd'hui publications !!

Alors voilà ma modeste contribution :

Couture6

Bon, il a bien fallu choisir alors j'ai opté ce petit tablier qui a déjà ravi une petite cuisinière en herbe :) Mais de la couleur, ici, il y en aura encore et très bientôt ......

Pour découvrir les autres créas ..... ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très joli tablier !!!! bravo !
S
c'est super joli, coloré, gai ! mission accomplie
V
Trés bel ensemble qui chasse la grisaille!<br /> <br /> Bravo^^!!!
A
Modèle très printaniers !! il redonne des vitamines. J'aime beaucoup.
L
Trop beau ton tit tablier, j'adore les couleurs, elles pétilles!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Publicité