Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
29 janvier 2010

Celle qui ne faisait rien ......

Enfin, c'est pas tout à fait vrai mais une semaine sans mise à jour ........

Bon, je ne vous refais pas le coup de la grosse fatigue puisque là, on est passé au stade "énorme fatigue" mais reste plus trop longtemps !! D'ailleurs, merci, vraiment merci pour tout vos encouragements !!!

Bon, cela ne n'empêche pas d'avoir bon nombre d'en cours en attente qui avancent doucement, très doucement ou plus vite ... ça dépend...

Petit aperçu :

CIMG1954

De la douceur

*

CIMG0011

De la couleur

*

CIMG1945_2

Du confort

*

CIMG1897_1

Du pratique

*

CIMG0034

Du "rien que pour moi, enfin presque ....."

*

CIMG0010

Et enfin des réserves ....


Et c'est sans compter les encours dans ma tête ... vous savez bien toutes ces idées qui courent, qui se précisent jusqu'à devenir pressantes :))

Bon demain promis, je présente quelques choses ......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quoi, c'est quoi, moi aussi suis curieuse!!!<br /> Ma pauvre je te souhaite pleins de courage avec tes deux déjà à courir partout ou presque!!!<br /> Bon repos et gros bisous.
N
On veut voir ! On veut voir ! On veut....<br /> Enfin, moi je veux !<br /> Mais avant tout : prends soin de toi ! Avec deux loulous, ce n'est pas évident d'attendre le troisième et je sais de quoi je parle !!!<br /> Bises
C
le repos des mains et de l'esprit , cela fait du bien de temps en temps !
Publicité