Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
15 janvier 2010

Ma maman ...

Devenir mère, c'est passer de l'autre côté du miroir ....

L'attente d'un enfant me renvoie à chaque fois à ma propre place d'enfant. Et pour cette troisième grossesse, force est de constater que j'ai fait du chemin. Les choses me paraissent si simple à présent ! Ma maman à moi, et bien, elle est comme elle est et le plus important c'est que c'est comme cela que je l'aime ! Cela peut paraître des plus banal et je suis assez d'accord ( '-)) mais lorsque nous grandissons, que nous nous construisons une image de mère idéale puis que nous finissons pas être mère nous même. Je ne pense plus que ce soit si facile à dire .... Et bien, cette fois, je crois que ça y est ! Je lui ai pardonné. Pardonné de ne pas être cette mère parfaite. J'en suis même à l'en remercier d'être si joliment imparfaite. Oui, je la remercie d'être celle qui m'a aimée, accompagnée, fait grandir et qui maintenant m'accueille, me sécurise et m'apporte cette douceur, cette confiance si maternelle. Parce qu'avec une fille pareille, et bien c'est pas tous les jours facile :))

Désolé, je sais pas ce qui m'arrive ......Enfin, si je sais ! C'est la magie de la couture. Je suis sûre que vous comprenez ... A chaque fois, c'est pareil. On pense tellement fort à la personne pour qui nous œuvrons .......

En fait, je voulais juste vous montrer le petit cadeau que je lui ai préparé cet après-midi à ma petite maman chérie ......

Le désormais classique sac à tarte ! Vu sur pas mal de blog et surtout ici pour le tuto.

Facile, rapide et utile !! ( elle ne vient jamais à la maison sans une tarte ou un gâteau, à croire que ce sac a été inventé pour elle....)

DCIM

Un torchon, un bout de tissu écru et hop !

Vous ne le trouvez pas sympa ce torchon ? J'aimais bien les couleurs (une nouvelle fois merci les semaines du blanc dans les grandes surfaces .....). Il m'en reste un et je crois qu'il va finir en tablier pour un de mes loulous ....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
on peut dire que cela fait partie des très bonnes idées... à breveter. il est quand même assez fréquent que j'apporte tartes, gâteaux ou quiches en tout genre chez des amis... comme biensûr à chaque fois je me m'y prend à la dernière minute, c'est un casse-tête chinois pour emmener un plat juste sorti du four.... mais voilà la solution...merci mille fois!
L
le pardon c'est aussi l'age qui te l'apporte (lol), moi aussi ma maman je l'aime, et meme que c'est une sacré emmer... parfaite... mais je crois que c'est comme ca que je l'aime le plus. Il est super ton sac à tarte, ma maman ne fait pas de gateau... dommage<br /> je t'embrasse tendrement<br /> Léontine
N
Très joli ce sac ! Moi aussi j'ai HET des torchons dans les promos du blanc pour en faire un !<br /> Je comprends très bien ta réflexion de début d'article ! Le jour où j'ai tenu ma première fille dans mes bras, je me suis dit que si elle me faisait subir la moitié de ce que j'avais fait à ma mère, j'en mourrais sûrement de chagrin !!!!<br /> Bises
Publicité